Le coup de gueule de la Fondation Abbé Pierre


Paris, le 9 décembre 2009. La montre affiche 7h, l'heure pour des centaines de militants, salariés ou bénévoles de se réunir. Leur action de si bon matin? Coller quelque 500 boites aux lettres en carton sur les endroits symbolisant le non-logement afin de dénoncer les conditions de vie indignes que subissent 1,1 million de personnes en France.
Abribus, cabines téléphoniques, soupirails, locaux à poubelles... aucun endroit n’a été épargné !
Des enveloppes contenant le visuel de la nouvelle campagne d’affichage. Une même opération de sensibilisation se déroulait à Lyon...
C’est la seconde opération coup de poing que mène la Fondation, alors que sa campagne d’affichage se poursuit dans les grandes villes.
Cette campagne ainsi que cette opération ont été réalisées avec l’agence BDDP Unlimited.
Le moins que l'on puisse dire c'est que la fondation met les bouchées doubles pour sensibiliser le public, une belle réussite.

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